L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:52

Bonjour, amis mercenaires,

Je me représente, Nawa, Pandalette maitrisant l'eau du personnage Occidia
Mon histoire était bien courte, donc je vous raconte cela en plus de détails :

Je suis née dans un petit village appelé Akwadala. Je vivait en compagnie de ma marraine, car mes parents sont décédés lorsque j'était très jeune ... Elle m'offrait presque tous les cadeaux que je pouvais désirer, on pourrait dire la marraine parfaite, elle était très gentil mais un jour, j'ai du quitter ma maison pour des raisons que je ne souhaiterais divulguer. Je devais me débrouiller, ma marraine ne m'avait laissé que 30 000 kamas. J'ai du chercher du travail, alors en cherchant un peu, par ci par la, j'ai trouver quelqu'un, qui m'a proposé le métier de bucheron ; Je l'ai accepté de suite, car c'était une chance pour moi. Je vivais ma vie en coupant du bois que je vendais en hôtel de vente pour pouvoir m'acheter une maison...

En attendant l'argent pour avoir cette maison, je me suis faites des amis, qui en plus d'être gentil, ils m'achetaient du bois ! Ma marraine me faisait du pain pour manger et des délicieux elixir que je n'oublierais jamais.



Je voudrais devenir mercenaire pour aidez toutes les personne qui n'ont pas eut la même marraine que moi, n'ont pas eut la même chance de s'adapter à leur métier, et à ceux qui n'ont pas eut les même amis que j'ai encore et que j'aurais ( Je l'espère Very Happy ) toujours.

Que dire de plus ? Merci d'avance, Nawa.


Dernière édition par Nawa le Sam 12 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:37

Hum, nous attendons de toi que tu nous fasses connaître ton histoire. Qui sont tes parents? As-tu eu une enfance difficile? Quel(s) élement(s) maîtrises-tu? Autant de questions sans réponses. Renseignes toi un peu sur nos panneaux pour voir ce qu'une candidature doit comporter, et corriges nous tout ça. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:30

Souuuplaiiit ( C'est pas du langage bwork ? Si ? ) , Vous pourriez répondre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miryade

Miryade


Guilde : .
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:46

Je suis certaine que tu peux faire beaucoup mieux, élabore. Montre nous que ton personnage n'est pas qu'un amas de pixel, qu'il a une histoire qui mérite d'être raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:31

... Bah désolé de le dire mais en réalité, c'est que ca mon histoire ( j'ai plus jouer sur mon eniripsa que sur nawa ^^ ) Donc c'est pas très long ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Miryade

Miryade


Guilde : .
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:35

Dans ce cas je n'ai pas vraiment d'hésitation, ce sera un contre... Je réviserai peut-être ma position si un vrai texte nous est proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:10

Bon bah tant pis, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:56

Voyons ! Ne perd pas espoir, je suis persuadée que tu as du potentiel.

Je rappelle quand même que tu peux t'inventer une histoire et donc rajouter des choses que tu as imaginé.

Un effort supplémentaire sera peut être récompensé d'un Pour s'il est bien fournit !


Brume'
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:03

D'accord, Je vais réfléchir à une histoire ^^ , Mais j'y mettrais quoi ? C'est ca que je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:08

Et si ce n'est pas magique comme question...:
On met quoi dans l'histoire?

Bien bien bien... Donc quand on te demande d'imaginer une histoire on te demande de la créer d'un bout à l'autre... D'y mettre quoi que ce soit de consistant de créatif de subtil... De nous montrer derrière les mots que ta plume dessinera sur ton parchemin tout ton être, ta personnalité, tes réactions...

On te demande de créer à ton personnage un caractère, de lui dessiner une histoire, de lui tisser un monde propre à lui... Tu peux faire de ton personnage le héros qui a tuer Jteroxx le second Bworker de la dynastie des Kayvines... Tu peux faire de lui le cuisinier personnel de Fallanster... Tu peux en faire un milicien d'Astrub estropié... Tant que tout est consistant tant que tout concorde avec l'histoire originelle du monde des douzes retranscrite rapidement sur le manuels de la bibliothèque de Pandala!

Invente! Crée! Innove! Dessine! Tisse! Fais nous rêver...

Waise Do'thrifk.
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Et, Juste une question, Je pourrais Mettre des images ( ScreenShot ) sur ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:11

Bien sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Guilde : Powers Legends
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:25

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)   [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT Radio vous salut
» Takkeo, crâette pour vous servir
» Candidature Wars-isol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: