L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Takkeo, crâette pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takkeo

Takkeo


Guilde : Crépuscule
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Par ici, ou bien par là

Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:19

Le vent s’engouffra dans la taverne d’Astrub lorsque la porte s’ouvrit, laissant le passage à une silhouette menaçante. Le nouvel arrivant marcha d’un pas assuré jusqu’au comptoir, sur lequel reposaient des verres crasseux. Le barman, un homme corpulent et poilu, usait d’un torchon sale et douteux pour tenter de nettoyer ses étagères en bois miteux. L’étranger grimpa avec agilité et aisance sur le Bar et se tourna vers la salle bondée. D’un geste rapide, la personne se découvrit de son Solomonk laissant apparaitre des traits féminins. Les habitués de la taverne, surpris par cette intrusion mouvementée ne purent que l’écoutée lorsqu’elle pris la parole.



« Oyez Oyez humbles alcooliques ! Je me prénomme Takkeo, et je suis au service du dieu crâ. La raison de mon intrusion en ce lieu ? Me faire remarquer par l’ordre des Illiums afin d’obtenir un entretien avec l’un d’eux pour finalement rejoindre leurs rangs ! Je suis sûr qu’ils ont quelques indics dans cette taverne comme à beaucoup d’endroit. Pourquoi vouloir les rejoindre ? Et bien après plusieurs années j’ai découvert que ma vocation était de devenir une mercenaire, mais je recherche aussi la convivialité et l’esprit d’équipe d’un clan. Alors qui mieux que les Illiums pour ce fantasme ? J'apporterais mon arc, mes flèches et mes dagues à leurs projets ainsi qu’un dévouement total ! Bien, Avant de vous conté mon histoire, quelques petites informations sur moi. Mon cercle a atteint la puissance de 153, et je maitrise depuis mon plus jeune âge l’élément air. Bien qu’ont m’ait initié naturellement au maniement de l’arc, j’ai découvert une affinité avec les dagues que je manie aussi bien qu’un cuisinier utilise ses couteaux. A présent laissez moi vous raconter l’histoire qui est mienne. »



//Flash Back //



C’est lors d’un hiver plutôt glacial que Takkeo naquit dans un quartier au sud d’amakna. Souffrance, et joie furent les émotions de cette journée. Souffrance car la mère de la jeune Takkeo mourut d’une hémorragie lors de l’accouchement, joie car une naissance venait d’avoir lieu le jour du solstice d’hiver, jour béni par les dieux.

Le bébé ne connut jamais sa famille, sa mère était morte, et son père d’après un accord commun avec le temple des adeptes de crâ, le bébé devait être remis aux archers afin de suivre leur enseignement.

C’est donc dans un total esprit de combattant, de respect des règles ainsi que dans le dévouement total à une religion que fut élevé Takkeo.

Les années passèrent et la jeune adepte de crâ gravit peu à peu les cercles de puissances sans réels difficultés. Un jour alors qu’elle n’était plus novice on lui accorda le droit de partir à l’aventure et de tracer son chemin, voler de ses propres ailes…

La première chose qu’elle fit, fut de partir à la recherche de monstre afin de leur arracher, poils, peau, écorce et autres objets aux propriétés magiques afin de faire réaliser son équipement par des professionnels. Lorsqu’elle fut enfin habillée correctement avec des objets augmentants ses capacités de combat, elle acheta une monture, qui devint rapidement son plus fidèle compagnon, étant elle aussi une femelle, elle nomma cette dragodinde « Aquarelle ».

Les années qui passèrent, la jeune guerrière parcourut le monde de fond en comble. Tua maintes monstres effrayants et puissants, rejoignit les bontariens, puis les brakmariens. Mais la seule chose qui l’intéressait dans cette guerre entre le « Bien et le Mal », c’était les parchemins magiques de traques que distribuait les officiers de chaque camps afin de tuer une cible bien définie. L’appât du gain fournit lors de la réussite de l’assassinat lui plut énormément, mais à part cela, l’éthique et les valeurs des deux camps ne l’intéressait nullement. Puis lorsque la guerre éclata, elle décida de se retirer car elle ne souhaitait pas avoir une part actif à cet évènement pitoyable qui opposait des valeurs opposés sans aucuns avantages. La guerre fit rage, et Takkeo ne prit par qu’à des combat ou on lui remettait une somme d’argent intéressante. Rapidement elle se rendit compte que sa vocation était dans le mercenariat. Presque simultanément elle entendit des rumeurs sur un clan de mercenaire existant, encore peu connu, discret, mais avec un avenir devant lui d’après les dires. Aussi elle décida de tenter de l’intégrer, et pour ce faire, elle devait leur faire comprendre quelles souhaitait les rejoindre, et le meilleur endroit pour se faire entendre, était la taverne, lieu ou nous sommes en ce moment.



// Fin du Flash Back //



Takkeo reprit son souffle et jeta un coup d’œil à l’assemblée subjuguée par tant d’audace.

« Arrêté de me regardé comme sa bande de péquenot ! On vous a jamais appris à être galant avec les demoiselles ! »

Elle sauta au bas du comptoir et se dirigea vers un coin sombre de la taverne. Elle se jeta sur une chaise, posa ces pieds sur la table, et attendit de voir si le message était passé.

[hrp] Takkeo est mon pseudo, et j'ai déjà été seriane il y a longtemps sur jiva. Sinon bien que IG mon personnage soit une femme, IRL je m'apelle Benjamin, je suis un homme et j'ai 17 ans ; )[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:21

[HRP]Hum hum hum. Il y a quelques fautes d'orthographe... Mis à part cela, très belle candidature. [/HRP]

Crisatalys, qui buvait sa bière quotidienne, fut assez surpris par cette jeune Crâ. De la finesse, de la précision, et surtout, de la motivation. Il refléchit, soupira, puis alla la voir.

-(Au Tavernier) : Hey Garçon! Deux bières de Sufokia s'il vous plait. Fraiches!
-(A l'audacieuse Crâ) : Je ne sais pas si tu t'y prends bien pour rejoindre un clan de mercenaire. Mieux vaut laisser un petit parchemin sur le coin d'une table que de crier à voix haute comme tu l'as fait... M'enfin! J'aime assez ton esprit de mercenaire. J'aimerais en savoir un peu plus sur ta vie, mais peut-être auras-tu l'occasion de nous montrer ça dans une biographie un peu plus tard. Tu as l'air courageuse, c'est un bon point. Il me semble t'avoir déjà vu quelque part... Rhaa cette mémoire...
-(Au Tavernier) : Bon?! Elles arrivents ces bibines?!
-(A l'audacieuse Crâ) : Ne t'inquiète pas, je ne suis pas si autoritaire d'habitude, mais ce vieux tas d'os oublie toujours les commandes... Paroles d'habitué! Bon, où en étais-je?! Ah oui, Je ferai passer le message quant à ton désir de nous rejoindre. On verra ce qu'en pensent les autres.

Le tavernier apporta les deux bières. Crisatalys la liquida d'une traite, et reppartit illico, sans laisser le temps à la Crâ de répondre ne serait-ce qu'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Guilde : Crépuscule
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Par ici, ou bien par là

Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:36

[HRP] J'ai déjà fais plusieurs relecture, pour me corriger, je ferais de mon mieux, mais mon orthographe n'est pas parfaite ; )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:36

[HRP]

Bonjour, bonsoir,

Donc, à condition que tu prennes des cours d'orthographe,

Takkeo, crâette pour vous servir Pour10

Waise Do'Thrifk. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Takkeo

Takkeo


Guilde : Crépuscule
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Par ici, ou bien par là

Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:36

[HRP] Je vais faire attention, je vous le jure ; ), merci ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Devil-dei

Devil-dei


Guilde : aucune
Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin de tout.

Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:59

Termine sa bière avec aisance...

Buarf, Tavernier, elle est pas assez forte ta bière...
Hein, quelqu'un a parlé de Mercenariat ? La Crâette ?
Regarde la crâ qui parle d'un oeil sournois..
Tavernier ! Une aut'e bière, avec plus de sang...

Après sa bière, il se lève de sa chaise et va voir la crâette qui vient de parler à quelques ivrognes...
Holàà voyageuse, tu veux venir parmis nous ? Je suis favorable à ton recrutement, mais épates moi plus, si tu veux vraiment un bon gros Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takkeo, crâette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Takkeo, crâette pour vous servir   Takkeo, crâette pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takkeo, crâette pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT Radio vous salut
» [Candidature] Nawa, pandalette prêtes à vous aider :)
» Candidature Wars-isol
» Postulant pour Etre mercenaire
» ma redaction pour devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: