L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Miss-Akuny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-Akuny




Guilde : aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

[Candidature]Miss-Akuny Empty
MessageSujet: [Candidature]Miss-Akuny   [Candidature]Miss-Akuny Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:25

Tout d'abord, commençons par le commencement...
Bonjour a tous et a toutes...
Je vais vous contez l'histoire d'une petite Fécatte du nom d'Akuny
Elle venait d'arriver dans le monde des Douze et déjà, elle était ambitieuse et avait un réve : devenir mercenaire. Elle gambadait donc pour s'éxpérimenter aux techniques de protection et d'utilisation de son attaque naturelle. Quand elle entra dans son cinquiéme cercle, la pureté et la protection d'Incarnam l'agassérent et elle décidas de faire fasse aux danger de la cité d'Astrub. Une disciple de sa classe l'interpellas dés son arrivée pour lui quémander d'aller chercher quelques bières destinés a ses bétes répugnantes nommées bouftous. La jeune Fecatte étant fraiche et dispos, elle acceptas et fillas a toute vitesse vers la taverne la plus proche mais alors qu'elle échanger ses quelques kamas contre des bières au tavernier elle surprit une conversation entre un Sacrieur - qui avait l'air d'un jeune aventurier - et un Crâ autour duquel reluisait une aura qui témoigner d'une certaine puissance, il était coiffé d'un casque doré sur lequelle reluisait ces insignes : "Patoucheocaskduchef!"
La jeune Fécatte ayant suivis des cours de language Bwork afin de pouvoir communiquer avec les autres Astrubiens elle compris que c'était le casque du chef Bwork, est que son porteur était riche et de trés haut cercle. Elle crut entendre le mot "mercenariat" et prit part à la conversation. Elle se renseignas et décidas alors de tout faire pour rejoindre le clan des Mercenaires !

Maintenant c'est a elle-même d'écrire la suite de son histoire...



Voici la partie présentation, régalez vous :

Dans la vraie vie , cette fécatte prend le nom d'Alice , est agée de 13 ans et habite à Paris. Elle joue depuis trois années a Dofus et à ses heures perdues...elle potasse le site de Dofus,d'où une grande connaissance du jeu malgrés son petit cercle.

Dans le jeu elle se nomme Miss-Akuny , Fécatte de niveau cinq pour le moment mais une panoplie du bouftou de bonne facture l'attend dans son coffre ainsi qu'une panoplie du Prespic pour quand elle seras plus élevée en cercle. Elle n'est pas encore alignée et joue avec son intelligence pour renforcer ses armures et ses sort offensifs.

Je suis éxtrémement motivée et je pense pouvoir apporter autre chose qu'une présence féminine au Clan du fait que je suis souvent connectée. Je vais faire des efforts pour augmenter mon cercle rapidement et être disponible au plus vite.

J'espère que vous accéderez a ma demande.


Cordialement, Miss-Akuny



Dernière édition par Miss-Akuny le Sam 27 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

[Candidature]Miss-Akuny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miss-Akuny   [Candidature]Miss-Akuny Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:41

De la motivation c'est sûr, mais qui est le Crâ auquel tu fais allusion? (fait mine de ne pas savoir...)

[HRP]Il y a pas mal de fautes, surtout avec le passé simple (la troisième personne ne prend pas de "t"). Il faudrait que tu écrives vraiment ton histoire, le pourquoi du comment, qui sont tes parents, etc... Du potentiel du moins, c'est ce que je pense. Mais encore une fois, je n'ai pas mon mot à dire. Fais des efforts, relis toi bien, corrige tes fautes, étoffe ton histoire, et peut-être mes camarades te donneront un POUR.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Akuny




Guilde : aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

[Candidature]Miss-Akuny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miss-Akuny   [Candidature]Miss-Akuny Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:47

Je suis désolée mais mon histoire s'arréte là, je n'ai pas vécut d'aventure autres que celles ci et je n'ai jamais eu connaissance de mes parents, la seule chose qu'il me reste d'eux, c'est un compte en banque bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

[Candidature]Miss-Akuny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miss-Akuny   [Candidature]Miss-Akuny Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:36

Bon ... Tout d'abord je vais dire que je suis tout à fait d'accord que je suis extrêmement mal placée pour dire ça mais ... Tu as atteint ton cinquième cercle seulement et tu nous expliques par la suite que tu es souvent dans nos contrées alors comment ce fait-il que tu n'ai pas acquis plus de cercles que ça ? D 'ailleurs je ne pense pas que tu puisses réaliser beaucoup de choses dans l'Ordre avec un si petit nombre de cercle ...

Maintenant ... Passons à ta candidature ...
Beh oui, on débute pas toujours sur des bonnes bases ... C'est pour ça que nous sommes là ...
"Patoucheocaskduchef!" a raison ... Tu as des fautes terribles...Je crois que tu as pris trop de cours de bwork et de ce fait tu mélanges un peu avec l'Amaknéen.
Ensuite, peut être que tu n'as pas vécu plus, mais dans ce cas invente ... Je veux dire par là que si tu ne parviens pas à allonger ton histoire, je ne te donnerai pas mon pour à coup sur.
Au pire des cas, étoffe le petit bout de parchemin pour débuter et ensuite on verra. (Rassure toi, je ne te demande pas d'écrire un roman !)

Bref, tu vas devoir t'accrocher si ta motivation est toujours là (chose que j'espère très fort !!)
Hum ... Il parait que la réussite passe par l'erreur, non ?


Courage,
B
rumelle.
Revenir en haut Aller en bas
leroicanard




Guilde : Les discretos
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

[Candidature]Miss-Akuny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miss-Akuny   [Candidature]Miss-Akuny Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:30

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour etre mercenaire sur vil smis. mon pseudo est stitch2000. merci de me recontacter vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Miss-Akuny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Miss-Akuny   [Candidature]Miss-Akuny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Miss-Akuny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: