L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Thothokz!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thothokz




Guilde : Pas de Guilde
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Thothokz! Empty
MessageSujet: Candidature Thothokz!   Candidature Thothokz! Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:02

Thothokz à Alister

Ô grand Roi Allister!
Fils de paysans, moi,

Thothokz, futur Xelor de l'élite, je vous adresse mes écrits, qui je l'espère, nous apporteront de l'aide.

Chez les paysans c'est la catastrophe, depuis la construction de ce mur, une horde de Tofus est venu
nicher non loin des champs, où, nombre d'entre nous, peinent à travailler depuis un certain temps.
Oui mon Roi, ça ne peut plus durer ainsi, les Tofus ravagent tout, les récoltes sont médiocres, les petits pains se font rares depuis, les villageois n'ont pas tous leurs rations journalières...
Pour régler tout ceci, les Tofus doivent partir, ce qui veut en revanche dire, que le mur doit être, soit déplacé, soit détruit!
Mon Roi, je vous prie de répondre à ces
quelques
phrases que j'écris avec bonne foi pour les pauvres paysans.
____________________________________________________________________________________________________

Allister à Thothokz

Sacré bout de viande!
J'ai lu votre lettre, Thothokz, c'est un véritable problème effectivement, mais pour la sécurité des villageois je n'ai aucunement le droit de déplacer ou de détruire ce mur! Car voyez vous, derrière ce mur s'est installée une famille de Trool, c'est horrible, ils s'amusent à capturer les pauvres gens qui s'y aventurent par hasard, ils ont faims ces stupides molosses...
Tant que je n'ai pas d'autre solution de sécurité possible, rien ne changera et par la barbichette de mon arrière arrière
grand-père, veuillez à ne rien tenter le diable!
_____________________________________________________________________________________________________

Thothokz à Allister

Ne vous inquiétez pas Mon Roi, je n'irai pas risquer ma vie pour finir dans l'estomac d'un stupide Trool! Mais le problème
est bien là, les pauvres gens vont finir par mourir de faim, les Tofus sont trop rapides pour pouvoir les chasser, même le plus grand
chasseur du village en a fini par manger sa moustache à force d'essayer...J'ai peut-être bien là, une solution, mais cela sera difficile à réaliser, comme l'a dit le vieux sage fou du village << Qui ne tente jamais rien, fini par péter une durite à force de culpabilité et ramène moi une saucisse/frite sinon je te botte le nez >> fin' bref'
La solution serait de faire passer les Tofus de l'autre côté du mur, étant donné que les Troolls ont faim et qu'il y a un bon nombre de Tofus, ils n'auront qu'à les manger!
_____________________________________________________________________________________________________

Allister à Thothokz

Par la couronne de mon craqueleur! En voila une belle solution.
Très bien, moi ton Roi, je te donne l'ordre de rassembler tous les hommes du village afin de pouvoir amener les Tofus aux Trool!Sur ce, je m'en vais me coiffer, c'est que j'ai la chevelure fragile moi, l'Oréale m'attend, je te donne toute ma confiance jeune Xelor.
____________________________________________________________________________________________________

Ni une ni deux, j'exécutai les ordres du Roi!Nous étions pas mal d'hommes réunis ce jour là, même les petits vieux se sont joint à nous, eux qui d'habitude préfèrent reluquer les jolies petites Iopettes aux cours de danse... Parmi tous les hommes présents un spécimen rare nous fît la surprise d'être présent, Herdo! Oui Herdo le grognon, lui qui n'aime pas du tout les oiseaux, que ce soient Pious, Tofus...etc... Et bien ce jours là, il fût très efficace, croyez moi, même les autres chasseurs n'en revenaient pas! Nous
étions tous là comme de véritables idiots à courir après les Tofus, Herdo lui était pausé tranquillement sur sa jambe de bois à attendre je ne sais quoi...

Puis il fît de son accent: << Bande de Boo!Laissez ces pauvres oiseaux tranquille! >>
Moi d'un aire interrogatif: << Mais voyons Herdo! Il faut les amener de l'autre côté du mur et pour cela nous devons les attraper, même si pour cela du temps est a prévoir... >>
De nouveau lui: << Mais non stupide Bwork! Suffit de leurs donner des miettes de pains, tu fais comme le petit porcinet ou poucet, je ne m'en souviens plus et puis zut! >>
Moi tout à fait d'accord avec lui: << Mais c'est super dis moi! >>

Ni une ni deux, tous les hommes se mirent à faire un chemin en miette de pain qui dirigea les Tofus vers les Trools!
Les Tofus furent mangés, le mur est resté et les habitant furent protégés des Trools et tout fini bien.

...Ou presque!

Roi Allister: << Au barbe de Merlin le chanteur! Mes cheveux! Je n'ai
plus de cheveux! >>

P.S: Allister est chauve, cela fera maintenant presque 120ans, mais bizarrement, ça, il ne le sait que depuis maintenant...
Vive Amakna et son Roi Osamodas

Parlons à présent de ma vie de Xelor!

Nous, maîtres du temps, plus connus sous le nom de Xelor, nous vivons dans un monde parallèle! Loin des conflits et autres événements désagréables... Un monde plutôt sombre, le temps change tout le temps, d'ailleurs aucun de nous n'a réussit à fixer un temps précis, farfelu tout ceci hein, c'est ainsi qu'est la vie du Xelor.
Malheureusement, un temps (Le jour et la nuit n'existent pas dans notre monde) Djaul est venu pour tout chambouler, une grande bataille s'imposa, mes parents ont dû se battre.
Malheureusement, Djaul s'était allié au Terrible Many, un Xelor tristement connu pour nous avoir trahi! Djaul avait un avantage, car Many connaissait pas mal les lieux.
La bataille fût perdu, mes parents et moi étions emmener à l'extérieur de notre monde, esclaves un bon moment...
Allister avait entre temps eut un gros conflit avec Djaul, peut de temps après nous fûmes libéré mais malheureusement nous n'avions plus accès à notre monde, nous étions voués à rester dans le monde des humains là où les conflits règnent...
Mes parents étaient devenu paysans, eux qui au par avant étaient de grand Xelor de la haute société de notre monde, c'est horrible tout ce changement mais courageux ils n'ont pas rechigné et ont travaillé pour nous faire vivre, mes parents sont courageux!
J'étais petit à l'époque, depuis j'ai appris ce qui c'était passé, Allister a une grande confiance en moi, je ne fais pas le mal autours de moi, j'ai était entrainer par mes parents et quelque gardes personnelle d'Allister.
Un beau jours, je réussirais à retourner dans le monde des Xelor pour rétablir l'entente.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce fût l'une de mes innombrables aventures, je m'en souviens comme si
c'était hier! Haha! Pas le String du Meulou, je suis heureux de l'avoir
partagé avec vous lecteurs!
Je suis, Thothokz, Xelor de l'Élite de cercle << 1 >>, pour vous servir mesdames (Clin
d'œil discret)...

J'aimerais énormément intégrer << l'Illium >>, j'aime
animer, faire rire, occuper, discuter, partager des choses, rigoler
surtout, draguer parfois..etc...

Mes motivations, je le jure sur le caleçon d'ortie du dieu Sadida,
qu'elles sont humbles!
KAMAS, KAMAS, KAMAS et Kamas... Non plus sérieusement mes jeune
Bouftous, j'aime animer et organiser des événements, ça m'occupe et ça
occupe.
Avoir un rôle c'est vachement sympa, comme l'aurait dit le vieux sage
fou: << Faut arrêter de jouer avec son bigoudi hein! Faut aider
les autres à jouer avec le leurs >> Hum...Finalement mauvaise
exemple, il est vraiment fou.
Je ne suis pas très doué pour me jeter des fleurs, je ne suis pas
spécialement cultivé, mais j'espère que vous apprécierez mon humour.

[HRP]
Pseudo: Thothokz
Nom de compte: TD-007
Prénom: Thomas
Âge: 16ans
Xelor de cercle 1 pour le moment.
[/HRP]



Mes sincères Salutations!
Thothokz, Xelor d'Élite

En l'attente d'une réponse, P.S: Les frites sont super bonnes avec du sucre Very Happy


Dernière édition par Thothokz le Mer 31 Mar - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

Candidature Thothokz! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thothokz!   Candidature Thothokz! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:42

J'ai eu l'occasion de te rencontrer plusieurs fois, notamment à la taverne d'Astrub. Je trouve que tu es motivé, et plein d'ambitions, ce qui pour moi est essentiel. Par contre, il y a pas mal de fautes d'orthographes dans tes lettres. Relis-toi bien, et corrige tout ça. Mes collègues te mettront surement un POUR. Dernier conseil : Raconte nous ta vie en général, tes origines, tes parents, tes passions, ton évolution etc... Cette anecdote est intéressante, mais nous voulons en savoir plus sur TOI.


Bonne chance à toi.


PS : Edite ton message pour montrer qu'en fait, tu es un disciple de Xelor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thothokz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: