L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Saucisse-Marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saucisse-Marteau




Guilde : 'The-Destiny'
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

[ Candidature ] Saucisse-Marteau Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Saucisse-Marteau   [ Candidature ] Saucisse-Marteau Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

Bonjour
le nom de ce personnage est un clin d'oeil à un film qui pour moi est culte(la cité de la peur)
Saucisse-Marteau, Iopette née des erreurs de jeunesse d'un Osamodas sachant maîtriser sa force et d'une Eniripsa Agile.
Élevée par son père et par la faible fortune de sa défunte mère qui était une couturière inexpérimentée, notre lopette se fit des amis dont un homme proche de la nature mais fourbe comme un Sram et un loyal protecteur maitrisant la force (il faut dire qu'elle a toujours eu un faible pour les guerriers forts)
Elle s'expérimentait seule contres des monstres faits de boues diverses et parfois dans des groupes contre des trools
Mais elle avait des capacités de marchandage.....bizzares
Elle survivait de l'élevage de familiers et de sa faible capacité à récupérer l'argent sur les monstres qu'elle combattait

Sa vie n'est pas énorme ni palpitante vu que ce n'est qu'xp et un peu commerce mais ce n'est rien j'espère....*repart de nulle part*(désolé pour la faible taille de ce texte)
Sinon mes motivations
L'argent
La convivialité
Réaliser mon rêve, devenir Mercenaire(et me faire des kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

[ Candidature ] Saucisse-Marteau Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saucisse-Marteau   [ Candidature ] Saucisse-Marteau Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:18

Citation :
-De votre histoire personnelle: Expliquez-nous un peu la vie que vous meniez avant de nous rencontrer, votre enfance difficile dans les champs d'Amakna ou votre adolescence en compagnie d'Allister... Et comment aviez-vous pris connaissance du Clan.

-D'une présentation de votre personnage: Votre cercle, votre race, quel élément maitrise votre personnage, et son nombre de diplôme(s) dans chaque métier.

-De vos motivations: Dites nous donc pourquoi vous voulez rejoindre nos rangs, et que pensez vous pouvoir apporter au Clan.

N'aurais-tu pas oublié quelque chose ?
Dans tous les cas, tu t'en excuses mais ton histoire est belle et bien courte, par conséquent, tu dois impérativement la rallonger !


Bonne chance,
Brume'
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse-Marteau




Guilde : 'The-Destiny'
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010

[ Candidature ] Saucisse-Marteau Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saucisse-Marteau   [ Candidature ] Saucisse-Marteau Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

D'accord, je vais le faire (ou du moins essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Saucisse-Marteau Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saucisse-Marteau   [ Candidature ] Saucisse-Marteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Saucisse-Marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: