L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhuredrev

Mhuredrev


Guilde : Kangoo warriors
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59
Localisation : Vil Smisse

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:31

"Hola, messires et damoiselles, quelle ambiance dans cette taverne! Par les dieux, que l'on m'apporte à boire céans!"
Je prend place sur un tabouret, à côté d'un grand gaillard.
"L'ami, trinques avec moi!" *cling glouglouglou*
"Haaaaaaa, que cette cervoise est bonne et fait moult bien à mon gosier! Par les cornes du minotor, de la cervoise, des pandalettes, de l'or et une bonne hache, que faudrait-il d'autre en ce monde?

L'ami, parles moi de toi. Tu es un mercenaire? Le clan Illium? connais pas. Mais l'idée en échauffe ma bile. Pardieu, de l'or et de l'aventure! Ce que je pense de la guerre ? Bah, bontariens et brakmariens me saoulent, mais je préfère l'être par du bon vin, hahaha. Ils sont toujours à se disputer pour de la politique. Bah, peste, les seules bonnes raisons pour se battre, c'est l'or et le plaisir du combat!
Et comment pourrais-je rejoindre votre clan? Une quête? Une épreuve?
Quoi! Ecrire un parchemin! Hahahaha, quel sorte de mercenaires êtes-vous, l'ami? Hahaha, un parchemin! Vous comptez occire vos ennemis à coups de rimes? Hahahaha. J'en serais bien incapable! Je manie la hache, ma foi, de fort belle manière, mais la plume, bah, quel ennui! Je ne suis point troubadour! Hahahaha, un parchemin, depuis fort longtemps je n'ai autant ri! Un Parchemin! Diantre, un parchemin!

Adieu l'ami, ou au revoir c'est selon. Je repasserais par cette taverne de temps en temps, la cervoise y est fraîche. Si vous cherchez un mercenaire pour se battre, je serais votre homme, mais pour prendre la plume, ne comptez pas sur moi!
Je suis du 125eme cercle dans l'art du pandawushu, je suis Maitre Mineur et j'apprends la forge de haches, mais je ne suis point un rimailleur, foutre non! Tout ce que je sais en manière de poésie, c'est que ma hache rime avec mort. Hahaha,
Que la Déesse te bénisse, l'ami, et que les muses t'assistent pendant tes combats, hahaha"

Je me lève pour quitter la taverne, secoué par des éclats de rire, mais le mercenaire m'apostrophe avant que je n'atteigne la porte:
- Holà, le panda, ne pars pas si vite, reviens t'assoir à ma table et causons un peu
- Bah, si tu veux *d'un ton pas très enthousiaste*
- Tavernier, hurla le mercenaire, un cruchon de ton meilleur vin!

* je m'assois avec une mine beaucoup plus enthousiaste*
- Mais que veux tu savoir de moi, l'ami? Je suis près à causer tant que mon gosier ne s'assèche pas.
- Tu ne m'a même pas dit ton nom, pour commencer?
- Bah, c'est un nom idiot: Muhredrev. C'est à cause de mon père. Cornedebiere il s'appelait. Tu en as peut-être entendu parler, c'était un fameux bretteur. Il pouvait mettre en déroute un troupeau de chefs de guerre avec un simple baton!
- Cornedebiere? oui, peut-être, il me semble avoir entendu ce nom déjà.
- Hé bien, après ma naissance, il a été voir le bourgmestre pour me déclarer.
- Oui, comme il se doit.
- Il voulait m'appeler Verrederhum, mais il etait tellement saoul qu'il a écrit mon nom à l'envers. Du coup, ça ne veut plus rien dire.

*le tavernier apporte le cruchon. cling. Je nous sers à boire. glouglouglou*
- Haaaaaa, fameux, voilà qui apaise mon gosier. Et à part mon nom, l'ami, que veux tu savoir de moi?
- Mais tout, pardieu! quel bon vent t'amène à Astrub? où habites-tu? quelle est ton arme préférée? es-tu marié? as-tu des enfants? quels monstres as-tu combattu? quelle est ta foi? as-tu bon caractère? quels sont tes rêves? as-tu une guilde? Tu vois, je pense que tu pourrais faire une bonne recrue pour le clan, mais je dois en savoir plus sur toi.
Notre clan est très réputé, beaucoup veulent y entrer, mais rares sont ceux que nous acceptons. Nous choisissons avec soin nos compagnons!
- Holà, par les cornes de la grande guidouille, tu es bien curieux! Et moi je ne suis guère bavard, mais bah, aucune affaire pressante ne m'appelle, et tant que mon gosier ne s'assèche, je peux bien te parler.

*glouglouglou*

Je passe souvent par Astrub pour affaire: j'y vends mes minerais et quelques haches. Je t'ai dis que j'étais mineur déjà, non? Diable, je détestes les bontariens et brakmariens qui empèchent l'accès aux mines de Pandala! Mais bon, il y a assez de travail avec les mines libres.
Si tu es intéressé, je vends tous les minerais que je récolte à 30 kamas, sauf le kobalte que je vend à 200?
- Merci, mais je n'ai point besoin de minerai. J'ai peut-être des amis qui pourraient être intéressés. je te le dirais à l'occasion.
- Bon, ou en étais-je? Ah oui, Astrub, j'y passe aussi parfois pour acheter quelques babioles, mais je préfère les grandes cités, il y a plus de choix. Et, que me demandais-tu d'autre? Ah oui, où j'habite? He bien, une petite maison en Amakna, près de la banque.
Et je ne suis point marié, mais je suis épris d'une charmante cra. Hélas, elle est déjà mariée, mais nous nous voyons souvent et combattons ensemble. Et je n'ai point encore d'enfant. Enfin, pas que sache, comment en être sûr lorsqu'on est un homme, hahaha.

Et que voulais-tu savoir encore?
- Quelle est ton arme préférée?
- Ha, sans conteste, la pelle Ares, bien nommée en l'honneur d'un ancien dieu oublié, un dieu de la guerre. Et aussi la hache du Minotortor. J'adore les haches, comme tous les pandas, nous avons ça dans le sang!
- Quels monstres as-tu combattu?
- Il me faudrait des heures pour les citer tous, hahaha, saches que j'ai combatu sur tous les continents, sauf cette mystèrieuse ile de Nowel, dont on nous rabat des oreilles chaque hivers, et dont je n'ai jamais vu les côtes. J'en viens à croire qu'il s'agit d'un conte pour enfant!
- Non, je t'assures, elle existe, j'y suis déjà allé.
- Nombreux sont ceux qui le disent, mais je n'y croirais vraiment que lorsque j'y aurais moi-même mis les pieds, hahaha! Et quoi d'autre encore pour satisfaire ta curiosité?
- Quelle est ta foi?
- Humpf, je ne sais si je peux le révéler, sais-tu au moins garder un secret?
- Certes, tu peux me faire confiance!
- C'est que ma foi n'est pas très répandue, et je crains que ce ne soit mal vu. La plupart d'entre nous ne prient qu'un dieu. Pour moi, je crois qu'ils existent tous, et je les prie tous, je suis polythéiste.
- Voilà qui n'est pas commun
- Oui, je sais, et je prie surtout la mère de tous les dieux, une déesse dont le nom est tenu secret par ceux qui partagent ma croyance.
- Bien, bien, chacun est libre de croire ce qu'il veut. Et, dis mois, as-tu bon caractère?
- Pas vraiment, non

*glouglouglou*
Je ne suis pas très causant, et, par les poils du grand panda, ce vin est fort bon qui me fait autant parler. Ce n'est guère mon habitude. Je ne suis guère causant mais je ne suis pas colèrique: je ne tue que pour de bonnes raisons sonnantes et trébuchantes, hahaha. Et toujours prêt à boire une bière avec les amis, hahaha.

As-tu encore des questions dans ton sac, l'ami?
- Quels sont tes rêves?
- Hum, mes rêves? je n'y penses pas trop en fait, je vie au jour le jour, cherchant la chaleur des combats, le tintement de l'or et le regard de ma bien aimée. Hum, mes rêve? oui, j'espère devenir maître forgeur de hache. Avoir une plus grande maison. De beaux habits, des armes pleines de magie, et de l'or,de l'or, autant que pourront en contenir mes coffres, hahaha. Mais surtout batailler avec mes amis, voilà de quoi remplir la vie d'un panda, non?
*glouglouglou*
- Et as-tu une guilde, Muhredrev?
- Ha, tu peux m'appeller Muhr, nous sommes amis maintenant que nous avons tant parlé, et partagé le vin. Oui, j'appartiens à la guilde des Kangoo Warriors. Un drôle de nom qui ne veut rien dire, mais je m'y suis fait des amis... et, surtout, ma belle amoureuse en fait partie, cela nous donne bien des occasions de nous voir. *air rêveur*

Voilà, j'ai bien assez parlé *glouglouglou* Et puis la cruche est vide. J'ai envie de me dégourdir les muscles, je vais aller miner. Je te dis au revoir, l'ami, merci pour le vin, je repasserais par ici et nous nous reverrons sûrement. Que la grande Déesse te protège
- A bientôt, Muhr. Que les armes te soient propices.

[HRP]
bon, vous l'avez sans doute compris, je suis plus intéressé par l'or, les batailles et le rhum que par le RP proprement dit. Je ne suis pas un bon roliste, si ce n'est pour tenir le rôle de mon personnage qui ne parlera pas beaucoup, de par son caractère bien trempé de taiseux bourru, efficace au combat plus qu'à la prose.

Je sais éviter le bwork et j'espère ne pas être trop mauvais en orthographe, mais je ne pourrais pas écrire des romans en RP, ce n'est pas vraiment mon truc. En tous cas, je ne souhaite pas prendre partie dans la guerre bonta/brakmar, et le mercenariat est donc le seul alignement qui pourra me convenir.
Sans être un vrai rôliste, je joue à Dofus pour me changer les idées, et donc j'aime m'immerger, être Muhredrev plutôt que Xavier. Sur Dofus, je parle donc en tant que personnage et non en tant que joueur, c'est assez naturel pour moi, et lorsque je joue je ne suis pas tenté de sortir de l'univers onirique de Dofus en parlant de ma vie irl.

Bon, enfin bref, je comprendrais que vous ne reteniez pas ma candidature, car votre clan semble très attaché au RP. Si vous me prenez parmi vous malgrès la brièveté de ma présentation, ce sera un honneur. Et sinon, si vous avez à l'occasion besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu pour que je vienne donner quelques coups de hache... mon perso est Muhredrev, mais mes amis m'appellent Muhr.
[/HRP]

Gloire et pilosité! Longue vie aux mercenaires et aux pandalettes, et que l'or coule à flot!


Dernière édition par Mhuredrev le Mar 29 Déc - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-dei

Devil-dei


Guilde : aucune
Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin de tout.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

Eh bien, un herpé originale, je suis limite pour, mais rallonge un peu quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

Ton histoire me plait bien, mais je suis du même avis que Dei', il faut ralonger un peu, sachant que tu as déjà un bon début, tu peux le faire facilement.
Il manque par contre les renseignements sur ton personnage !!

Encore quelques efforts !!



Brume'
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Pour10

Waise'
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Devil-dei

Devil-dei


Guilde : aucune
Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin de tout.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:57

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Pour1011
Revenir en haut Aller en bas
Mhuredrev

Mhuredrev


Guilde : Kangoo warriors
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59
Localisation : Vil Smisse

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:13

Merci pour vos suffrages, messires Waise et Devil-dei. Sur mon enluminure, vous pourrez découvrir à mes côté Oeildesang, mon minimino.
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:48

Tu le mérites amplement.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Pour10


Brume'
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Guilde : Perfect Project
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:58

Je te conseille d'aérer un peu plus, un texte continu a une apparence un peu indigeste.

Le contenu étant néanmoins bien mieux que sa présentation,

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Pour1011
Revenir en haut Aller en bas
Mhuredrev

Mhuredrev


Guilde : Kangoo warriors
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59
Localisation : Vil Smisse

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:10

[hrp] Merci Echo pour le "pour" et aussi pour le conseil: j'ai aéré un peu.
Merci aussi à Brumelle pour le "pour". [/hrp]

Gloire et pilosité! Longue vie aux Illiums!
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:22

Bonchour',

Bon, Je serais tenté de te dire contacte un Ancien pour ton entretien, mais y'a une petite contrainte: tu as dis que tu n'aimais pas écrire des romans en Amaknéen.

Pour être un membre à part entière dans le Clan, il faut rédiger sa propre autobiographie, disons. En contactant un recruteur, tu t'engages à ce que, un jour ou l'autre, tu écrives un "mini-roman" racontant ton passé. Et plus loin encore, il faudra que chaque deux ou trois jours, tu remplisses une sorte de journal intime (Une dizaine de lignes) le tout en Amaknéen.

Et ces deux taches sont disons "obligatoires". Donc, c'est à toi de voir.

Waise'
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Mhuredrev

Mhuredrev


Guilde : Kangoo warriors
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 59
Localisation : Vil Smisse

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

Bopnjour Général Waise,

Hum, effectivement, tu as bien jugé du point faible de ma candidature. Depuis, j'ai parcouru plus en détail le forum du clan des Illiums. Et, bon, ce que j'ai vu du processus de progression dans le clan me fait peur. Déjà, cette petite présentation était pour moi un gros effort, que j'ai consenti avec plaisir pour avoir une chance d'être admis. Mais certes, répéter ce type d'effort régulièrement fera de ma vie de mercenaire une corvée, et non un plaisir. J'étais attiré par le mercenariat car je ne souhaite pas prendre partie dans la guerre entre les bontariens et les brakmariens, mais je ne suis pas suffisament motivé par l'écriture en amaknéen pour continuer. Aussi je retire ma candidature.

J'ai été heureux de vous rencontrer et de découvrir un peu l'amaknéen, et je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet. Puissent les dieux bénir votre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

Bonchoir',

D'un point de vue, je respecte ton avis et je consens à retirer la candidature vers les archives.

Mais d'un autre côté je sens que l'on perd un excellent guerrier qui a l'esprit d'un vrai mercenaire.

Si jamais tu changes d'avis, contacte-moi, l'on pourra, tout au pire, discuter.

Waise'
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:05

Bonjour,

Candidature remise en vigueur.

Contacte un Ancien pour ton entretien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)   [Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Muhredrev (Remise en vigueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: