L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatures de dur / DavLacours

Aller en bas 
AuteurMessage
davlacours




Guilde : les centenaires
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : bonta ou frifri

Candidatures de dur / DavLacours Empty
MessageSujet: Candidatures de dur / DavLacours   Candidatures de dur / DavLacours Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:56

Bonjour! Je ne passerer pas par bonta ou brakmar pour vous dire ce que jai a dire .
Je sais que ça dois etre barban comme de regarder une rose demoniaque pousser de lire tout ces
texte donc je vais faire une bon petit resumé What a Face

Mon histoire sur dofus est longue et très ennuyeuse . J'ai commencé il y a 4 ans . J'ai arreter 1 ans et jai continuer il y 2 ans . J'ai remarqué en allant faire du PVP qu'il y avait une maison bizarre donc j'ai été voir . C'est le jour de la découverte des mercenaire . Depuis ,j'ai justement cherché le site des mercenaire de notre serveur . Bref , je me suis fais de nouveaux personnage digne d'être mercenaire donc j'ai les personnage qui suit : Un Zobalt nv 102 ( que je monte encore ) et qui tape du 600-700 et un Xélor que je up en ce moment même .

J'attend de vos nouvelles et si vous avez d'autre questions , n'hésiter pas a me contacter , je vien regulièrement sur le site en savoir plus sur l'ordre des illiums . Au plaisir de devenir un de vos colègue et à la prochaine lol!


DavLacours et merci de mettre vos commentaire meme si vous n'etes pas recruteur merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de dur / DavLacours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: