L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de CanardKing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leroicanard




Guilde : Les discretos
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de CanardKing Empty
MessageSujet: Candidature de CanardKing   Candidature de CanardKing Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:16

Bonjour, chers mercenaires!
Je ne suis pas ici pour promener mon chacha, ni pour faire la Zobida comme dirait un Zobal.
Je Vien ici pour poser ma candidature de mercenaire!


Mon Histoire:

J'ai commencé à jouer à Dofus il y à plusieurs année, c'était encore le monde des douze!
J'ai commencé avec un Yop, plus avancé dans l'intelligence, jusqu'au niveau 144. Malheureusement, une personne m'a piraté. Je ne sais pas qui et comment il à fait. J'avait donc arrêté un petit temp Dofus Jusqu'au jour ou j'ai entendu parler des fameux Mercenaires. Ca m'a donné envie de recommencer. J'ai donc recrée un Zobal et j'ai cherché comment devenir Mercenaire, pendant des mois. Et je crois que la recherche s'arète ici! Mon Zobal évolue trés bien, je ne pourais pas vous dire son niveau car demain il aura sans doute changé... (aujourd'hui il est niveau 17)
J'ai eu une grande expérience de Dofus, grâce à mon Yop.

Mes Motivation:
Je suis vraiment motivé à l'idée d'être un mercenaire de Dofus, Je vous serais vraiment reconnaissant si vous m'acceptiez. Je suis prêt à passer plus de temps pour L'Ordre des Illiums, biensûr, pas pendant les examens Smile

Amicalement, CanardKing
Revenir en haut Aller en bas
stitch2000




Guilde : je n'en ai pas
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de CanardKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CanardKing   Candidature de CanardKing Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:05

Je ne suis pas recruteur mais ta lettre est vraiment bien!
si j'etait un recruteur je te mettrai un GRAND Candidature de CanardKing 7577143-oui--non-cocher
Revenir en haut Aller en bas
leroicanard




Guilde : Les discretos
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de CanardKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CanardKing   Candidature de CanardKing Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CanardKing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CanardKing   Candidature de CanardKing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CanardKing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: