L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
playjonathan




Guilde : Final Countdown
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29

(candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Empty
MessageSujet: (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73    (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

[HRP]Bonjour , et bien par ou commencer .... C'était il y as plus de 12 ans que mes parent mon abandonné a la porte d'un/une panda qui a pris soin de moi jusqu'à temps que j'aille 14 ans . La vie était difficile a Incarnam on trouvait que peu de kamas mes soit disant parents travaillait dur chaque jour pour qu'on puisse manger du bon bouftout Very Happy . Alors j'ai pris conscience qu'un jour on pourras plus vivre comme sa, alors j'ai décider de travailler en temps que bucheron , mais sa rapportait pas plus.Alors j'ai pris en charge deux métier pour qu'on puisse vivre mieux. Et la depuis ce jour je travaille dur pour satisfaire mes parents et en travaillant j'ai eu des amis qu'on se partage des fois du bois ou des planche .... mais un jour arrivait une catastrophe mes (beau)-parents fur décédé sur le plancher du salon Sad .Il n'y avait plus rien a faire . J'ai appelé une eniripsa , elle a tout tente mais sans succès . Le jour de leur enterrement arriva et je doit le dire que se fut le plus beau jour de ma vie , ils étaient vivants , ils se sont relevé comme si la déesse d'Iniripsa leur avait laisse une chance . J'étais tellement heureux que même mes parents y étaient. Au début je pensais que c'était d'autre personne mais comme il venait vers moi je m'en suis rendu compte quand ils m'ont montré une photo de bébé de moi. Comme ils voyaient que j'étais heureux ils m'ont laissé avec mes (beau)-parents, mais de temps a temps j'allais leur rendre visite. FIN Smile J'ai connu votre clan grâce a ce site Smile http://dofus.jeuxonline.info/article/2179/mercenaires, mon cercle et bien je suis lvl 73 iop feu et il as pas encore de métier je suis trop occuper a monter le perso a mon ami et je veux absolument rejoindre vos rang parce que j'aime aider les dofusiens (iennes) et j'aime organise des sortie ^^ et j'ai des idées pour dofus dans les fêtes et bien d'autre ^^ [i][/quote][HRP]

[HRP]pseudo: sterry-steu [HRP] et je voudrais savoir pk le nom de compte sa serais gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

(candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73    (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:44

Nous ne recrutons pas. A vrai dire, nous sommes inactifs pour le moment. (Peut-être pour toujours?!). Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
playjonathan




Guilde : Final Countdown
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29

(candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73    (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
stitch2000




Guilde : je n'en ai pas
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

(candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73    (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:31

Juste un truc qui n'a rien a voir, sur la photo, c'est quoi comme marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73    (candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Sterry-Steu Iop lvl 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: