L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de halbout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hsimon




Guilde : Les Naturistes
Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ventre d'un animal inconnue

candidature de halbout Empty
MessageSujet: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:48

Bonjour voici ma candidature.



J'étais un jeune Osamodas de 13 ans, mon père travaillait, il était paysan et c'est ma mère m' éduqué. Je vivais dans une petite maison de paysans avec un toit en paille, des murs en pierre et en bois. Un jour, mon père m'emmena dans une auberge plutôt sinistre. J'ai commandé des œufs de Tofus à la coque, c'était délicieux. Je surpris une conversation d'un Scram et d'un Xélor, je les ai écouté. :

-Il paraît qu'un Enutrof à trouvé l'anneau magique qu'avait perdu un Sadidas dans le grand marécage près de la forêt maléfique.

-Non.

-Si, je te l'assure.

-Cela prouve que les Enutrof ont la main de la fortune!

-Mais ce que personne ne sait c'est quels pouvoirs ils détiennent.

-Comment se nomme cet Enutrof ?

-Il se nomme Forcifort!

Ils se levèrent et ils allèrent parler près du comptoir. Mon père et moi nous sommes sortis de l'auberge et mous somme retourné » Dans ma petite maison de paysan, je pensais souvent à cet Enutrof . Je l'imaginais riche, des dents en or sur une dragodinde dorée. Je jouais à mon jeu préféré le dégommage de Tofu. Un jour quelqu'un frappa à notre porte, c'était un vieux Enutrof avec des tenues déchirées, un chapeau en très mauvais état mais il avait 1 dent en or !

Il nous demanda notre hospitalité. Nous avons accepté. Le soir près du feu nous lui posions des questions. Mais celle qui me choqua fut celle-ci :

-comment nous appelez-vous ?

-Forcifort.

Puis pendant la nuit, je me demandais si c'était vraiment riche car ses habits me fessaient douter.

Le lendemain,il nous dit au revoir et qu'il devait terminer son long voyage. Il avait louè une dragodinde dorée puis il partit.

Je demandais à sa mère et à mon père si je pouvait aller avec lui. Ils firent un soupir et il acceptèrent mais à l'unique condition que je revienne.

Je les embrassa et je courus rattraper Forcifort. A ma demande, il accepta que je revienne avec lui.

Forcifort me posait des questions sur mon age, ma famille et aussi pourquoi j'étais venu avec lui. Je lui répondis que je savais que c'était lui qui avait trouvé l'anneau de Dieu . Il me dit qu'il ne savait pas qu'un jeune garçon comme moi pouvait savoir ces choses là.

-Mais pourquoi êtes-vous si pauvre alors que...

-J'ai l'anneau et des kamas.

-Tu devras passer des épreuves, tu les réussiras par tes qualités intellectuelles et quand tu auras finis avec tes questions je t'emmènerais voir Allister qui t'apprendras mille et une choses.

-Je suis prêts pour la première épreuve.

-Très bien, allons-y.

Il me dit que la première épreuve c'était d'ouvrir le coffre aux milliards de Kamas. Je réfléchis en observant le coffre, il y avait une fente et je compris qu'il fallait mettre un Kamas. C'est ce que j'ai fais et il s'ouvrit mais il était vide. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance car j'avais réussi l'épreuve avec talent et générosité. Mais Forcifort n'avait pas l'air content et soudain il a frappé le coffre avec sa pelle en disant que le coffre était une arnaque. Je posais une nouvelle question :

-Pourquoi êtes-vous habillé de cette façon alors que vous devez être très riche?

-Oui, je suis riche mais en tant qu' Enutrof, je ne dépense pas mes kamas à tout bout de champs, tu as d'autres questions ?

-Non.
















Nous sommes partis voir Allister. Sa maison était dans la forêt. Il me confia à Allister et nous sommes dit adieu. Allister me montra sa maison et immense bibliothèque. Il me demanda ce que je souhaitai faire :

-Apprendre mille et une choses ! Plus tard, je veux être un savant.

Il répondit à mon attente et je découvris plein de choses intéressantes : rendre les champs fertiles, faire pousser des plantes, planter un arbre et obtenir des fruits à maturité en deux jours mais ce qui m'a le plus passionné, c'est l'alchimie. Il m'apprit diverses et mystérieuses potions à la fois amusantes et colorées mais inutiles pour se débrouiller dans la vie de tous les jours.

Mon magnifique séjour chez Alister s'acheva par un don, une potion pour me téléporter chez moi. Je souhaitais lui manifester ma reconnaissance en lui donnant des kamas mais il refusa. Je bus la potion magique et tout d'un coup je me suis retrouvé chez moi avec des parents morts d'inquiétude mais tellement heureux de me revoir. Je repris ma vie comme avant mon merveilleux voyage avec en tête l'idée que je serai un jour un grand savant et heureux d'être avec mes parents pour encore longtemps.




(HRP) Pseudo : Hsimon,Nom de compte : Halbout.

Mon personnage est un Osamodas n°54, il maîtrise le feu et la vie comme élément. Il est alchimiste n°31 et tailleur n°9. Je suis de cercle 2.

Mes motivations sont tous les avantages et surtout les Kamas. Je compte apporter au clan une bonne ambiance (/HRP)




PS : j'ai pris connaissance du clan grâce à un mercenaire et je n'ai eu aucune expérience de mercenaire auparavant.



Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

candidature de halbout Empty
MessageSujet: Re: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:19

Bonjour,

Citation :
Mon personnage est un Osamodas n°54, il maîtrise le feu et la vie comme élément. Il est alchimiste n°31 et tailleur n°9. Je suis de cercle 2.

Franchement, je n'ai pas compris, et vous?

Le parchemin est bourré d'incohérences:
- A ce que je sache Allister ne vit pas dans une forêt mais dans son château
- Je doute bien que des parents abandonneraient leur fils, et le confieraient à un Enutrof sans raison valable *-*
- "des" épreuves que doit passer le petit garçon j'en en vois qu'une...
(et autres incohérences que je ne m'amuserai pas à relever...)

Puis, la candidature est un peu trop espacée, et bien vide à l'intérieur, rallongez-la...

Il y aurait aussi quelques fautes d'orthographe/conjugaison, à corriger.

Waise Do'Thrifk Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

candidature de halbout Empty
MessageSujet: Re: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:01

Je ne veux absolument pas jouer les Rats Bajoie, mais il me semble que nous avons déjà traité avec ce "hsimon". Il me semble aussi que ce dernier se nourrissait d'écrits rédigés par d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Waise
Admin
Waise


Guilde : Eternium
Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur son hamac, tricotant ses vieilles poupées.

candidature de halbout Empty
MessageSujet: Re: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:18

J'ai vraiment une mémoire de goujon rouge...

J'attends que le candidat se manifeste, s'il ne le fait pas d'ici 3 jours, j'arrache le parchemin...

Waise Do'Thrifk.
Revenir en haut Aller en bas
https://illium.forumactif.com
hsimon




Guilde : Les Naturistes
Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ventre d'un animal inconnue

candidature de halbout Empty
MessageSujet: Re: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:16

heu desoler pour mon absance
Revenir en haut Aller en bas
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

candidature de halbout Empty
MessageSujet: Re: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:00

Oh, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave... Tu as même le droit de repartir cueillir de nouveaux écrits. Si tu n'as pas encore compris, tu ne seras jamais accepté parmis nous, pour la seule et unique raison que tu essayes de nous tromper.


Bonnes vacances loin de nos panneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de halbout Empty
MessageSujet: Re: candidature de halbout   candidature de halbout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de halbout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: