L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Diaboliks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboliks

diaboliks


Guilde : Micro-mega
Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Regarde derriere-toi...

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

Salutations aux mercenaires d'Illiums,

Je me nomme Diaboliks. Ce prénom m'a été donné par une mère Crâ et un père Osamodas.
Je suis un Crâ très agile et très motivé.
Mon histoire, vous allez le voir, n'est pas très originale:

Je suis née dans la Forêt d'amakna, quand j'ai vu la lumière passer entre les branches de ses arbres biscornus, j'ai tout de suite su comment serait mon destin.
Mon père après la mort de ma mère ne pouvais plus s'occuper de moi, il m'envoya donc à incarnam pour que je puisse trouver ma force seul.
Après avoir mis à terre le terrible mullimilou du donjon d'incarnam, je décidais de descendre à cette ville que l'on appelle Astrub.
Quand je fus devant la magnifique statue du dieu crâ, je partais à la conquête du monde!
J'étais heureux comme un tofu en me baladant, tuant des sangliers et des prespics de tout les coter.
Un jour, je rencontre un disciple de Djaul. Ses ailes de démon, sa panoplie du mulou, sa grandeur et sa puissance... Je décidais donc de lui demander comment devenir comme lui et ce fus ainsi que je rejoignis les rangs de Brâkmar.
Et puis un jour, alors que je parcourais gaiement les contrées d'Amakna a la recherche d'un pauvre dopeul à vaincre, je vis mon père, il avait une guilde fraichement faite dont il me demanda de faire parti! C'est comme ça que j'ai rejoins la guilde Micro-mega.
Plus tard, j'appris qu'un alignement autre que bontarien et brakmarien existait, celui de Mercenaire!
J'appris aussi plus tard comment créer un clan.
Je décidais d'essayer d'en créer un.
Je lançais un Message Télépathique autour de moi pour voir qui serait intéressé pour essayer de le créer avec moi.
Mais un grand homme, un Iop, se nommant Fokkor s'approcha de moi.
Je commençais à me mettre en garde face à cet personne qui apparemment semblait si sur de lui.
Le Iop ne dégaina pas son épée, il ne fît que me dire:
Fokkor: Es-tu sérieux?
Diaboliks: Ai-je l'air de plaisanter, petite larve?
La provocation de Diaboliks fît faire un rictus à Fokkor, mais ce dernier repris vite son aspect normal et sérieux.
Fokkor: Non. Mais il existe déjà un clan!
Diaboliks: Vraiment!?
Fokkor: Oui le clan des Illiums.
Diaboliks:Comment le sais-tu?
Fokkor: Suis-moi!
Le Iop monta sur sa dragodinde et m'emmena dans un passage dont je ne soupçonnait même pas l'existence!
Il m'emmena au fond de la grotte secrète et déterra une sorte de parchemin avec une écriture étrange...
Sur ce parchemin était écrit:
"Les Mercenaires D'illiums"
Une ancienne affiche...
Le Iop repris:
Fokkor: Tu n'en n'avais certainement pas entendus parler car ils avaient arrêté mais ils reprennent du service!
Diaboliks: Merci beaucoup Iop! Sais-tu ou je puisse les trouver?
Fokkor: Oui, ils ont une maison dans astrub... Mais c'est à toi de les trouver! Ce sera comme une première mission!
Fokkor Sourit et il s'en alla.
Ensuite je repris mon chemin vers Astrub, et je vis une maison avec devant un personnage avec un chapeau...
Il vendait des parchemins de Mercenaires, j'ai su que c'était cette maison.
Et me voici!
Voici mon histoire en résumé, elle indique comment je vous ais trouver!




Mais en plus précis...
Diaboliks: Allez petite dragodinde, on va finir par arriver au dopeul Iop...
Dragodinde: *Cri*
Diaboliks: c'est ça!
Gelano: Peut-être que celui-là va me débarrasser de toi!
Le gredin du nom d'Oriyomie agresse Diaboliks, tranquillement en train de se balader, qui rigole en voyant ce pauvre éniripsa qu'il va étriper si facilement.
L'eniripsa utilise tout les mot possible pour vaincre Diaboliks, mais ce dernier le repousse et absorbe sa vitalité avec tout son attirail de flèches.
L'Eniripsa dans un dernier élan invoque son fidèle Lapino. Cela changea considérablement l'avantage de diaboliks qui devait, à présent, tuer ce lapino. Ce qu'il fît. Au bout d'un moment, l'eniripsa finît par tomber.
Ensuite, il alla tuer le dopeul iop. A la sortie, vers le kanodedjo, il vît une pancarte.
"Les Mercenaires du clan d'illiums recrutent dans leurs repaire à astrub!
Avec comme signature: "Leur force n'avait d'égale que leur sagesse..."
Diaboliks se donna pour mission de trouver ces mercenaires mais finît par oublier.
Quand il voulût créer son clan, il fût mis au courant par Fokkor qu'un clan existait déja! Il partît donc à leur recherche...
Son futur sera peut-être glorieux...

Je suis extrêmement motivé pour rentrer dans ce clan car je voulais déjà créer un clan avant de connaître le vôtre pour pouvoir rentrer dans un clan comme celui-là.
Je pense avoir les qualités demander(Maîtrise de moi-même; Ne parle pas en Bwork; Bon amaknéen...)

[HRP]Je vous avouerais que j'ai un peu de mal à exprimer ma motivation car je ne sais pas comment la décrire! J'espère que sa ne handicapera pas trop...
Question histoire, il faudra me dire qu'est-ce qu'il faut que je change, que j'ajoute... Car je manque d'idée...[/HRP]

Soit!

Je vous salue Noble Mercenaire!

Diaboliks.


Dernière édition par diaboliks le Ven 14 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks

diaboliks


Guilde : Micro-mega
Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Regarde derriere-toi...

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:17

[HRP]Je voudrais savoir, est-ce que l'histoire a vraiment de
l'importance!
Car
je suis franchement motivé! (j'ai même commencer à
faire le poteau
devant la maison des mercenaires!)
Voilà merci!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:17

Bien le bonjour Diaboliks !

Tout d'abord, une candidature sans histoire n'en n'est pas une, on peut donc dire que si elle n'est pas "bonne" tu auras peu de chance de nous convaincre...
Pour l'histoire en elle-même, je la trouve courte mais aussi trop facile. Autrement dit, tu nous racontes des choses intéressantes mais qui devraient être là en supplément dans certains paragraphes.
Tu devrais peut être plus nous décrire cette personne qui t'as annoncé qu'un clan existait déjà, nous en dire un peu plus sur ta famille, ton père etc ... En gros, tu devrais plus détailler certains moments qui pourraient être intéressants.
Aussi, n'oublie pas de supprimer quelques fâcheuses répétition qui tuent un peu le charme de ta candidature.


Je pense qu'avec ces quelques conseils pour commencer, tu as déjà un peu de travail, non ?


Brume'
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks

diaboliks


Guilde : Micro-mega
Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Regarde derriere-toi...

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:22

[HRP] D'accord, ça marche...
Par contre, pour la personne qui m'a dit qu'un clan existait déja, je lui ais parler par MP...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

Invente ! C'est une belle liberté que tu as là tu ne crois pas ?


Brume'
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks

diaboliks


Guilde : Micro-mega
Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Regarde derriere-toi...

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

Ho, j'emploie beaucoup cette fameuse liberté!
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks

diaboliks


Guilde : Micro-mega
Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Regarde derriere-toi...

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:28

J'ai refait le premier paragraphe de l'histoire!
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...
Pour que je puisse attaquer l'autre et pouvoir parler de mon père etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brumelle
Recruteur
Brumelle


Guilde : Aucune !!
Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Au seul endroit ou méditation et mercenariat ne font qu'un

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:09

Je préfère que tu édites toute ta candidature d'un coup plutôt que de devoir la lire à chaque fois que tu modifies quelques chose.
Je te donnerai mon avis une fois que tu auras fait ça.


Brume'
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks

diaboliks


Guilde : Micro-mega
Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Regarde derriere-toi...

Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:05

D'accord ça marche!
Sa prendras un peu de temp avec les cours mais j'essayerais de le faire vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diaboliks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diaboliks.   Candidature de Diaboliks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diaboliks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: