L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodos candidatur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodos




Guilde : F A N T A S Y
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : a bonta ou brak

Rodos candidatur Empty
MessageSujet: Rodos candidatur   Rodos candidatur Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:06

Bonjour,
Je suis Rodos,sram de la 10e génération des marcouG. Je postule içi pour devenir mercenaire(pas vraiment le choix). Je suis né dans une famille pauvre de Bonta, Vue que me parent étais pauvre, Il mon inscrit dans la milice. Alors que je n'avais que 12 ans. J'ai très vit étais dégoûte par le façon que Bonta traité les neutre. Il détruise leur maison,champ,... C'est pour ça que j'ai déserté a 13 ans. J'étais devenu un fugitif assez connu a Bonta. A 14 ans, J'ai rejoint le résistant,un organisation secret. Notre but était de protège les neutres et sabote du matérielle chez Bonta et Brakmar pour les ralentir. Mais un jour, Bonta et Brakmar se sont allies secrètement pour nous arrêter. La section pandala fut arête,ensuit celle de bonta,moon,... Astrube fut la dernière.
Quand les milicien de Bonta arriva, mes compagnons mon laissé fuir. Il se sont fait arrêter est emmené sur la fameuse île qui se trouve en ''666;666'' alcatraz.

Je postule içi pour être dans un alignement qui a un point communs avec moi, Ne pas être dans la guerre de Bonta et Brakmar.

Je vous prie de m'excuser de mes faut,mais je fais tout mon possible pour éviter.

Ah oui,on s'est déjà vue dans la maison mercenaire avec la fameuse conservation de la ''Radio''.

Sur ces mot,je vous dit, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-de-rodos.over-blog.org
Rodos




Guilde : F A N T A S Y
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : a bonta ou brak

Rodos candidatur Empty
MessageSujet: Re: Rodos candidatur   Rodos candidatur Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:12

J'ai oublier que je suis bijoutier du cercle 30 et que je suis du cercle 61.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-de-rodos.over-blog.org
Crisatalys

Crisatalys


Guilde : Empire
Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Vers Sufokia.

Rodos candidatur Empty
MessageSujet: Re: Rodos candidatur   Rodos candidatur Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:11

Je me souviens très bien de cette conversation sur les radis-Hauts... Tu écris comme un porkass. C'est bourré de fautes, et quelques fois sans aucun sens. Il faut vraiment refaire ta candidature. Histoire trop courte, trop "facile".
Revenir en haut Aller en bas
Devil-dei

Devil-dei


Guilde : aucune
Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin de tout.

Rodos candidatur Empty
MessageSujet: Re: Rodos candidatur   Rodos candidatur Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:52

Candidature rapide, réponse rapide, applique toi, donne nous envie de lire, et non un parchemin rugueux sale et chiffoner !
Une histoire intéréssantesi on approfondie, m'enfin donne nous tes motivations, pourquoi ce clan là et pas un autre ou une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodos candidatur Empty
MessageSujet: Re: Rodos candidatur   Rodos candidatur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodos candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: