L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la rencontre d'Illium

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-dei

Devil-dei


Guilde : aucune
Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, loin de tout.

A la rencontre d'Illium Empty
MessageSujet: A la rencontre d'Illium   A la rencontre d'Illium Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:20

Premier Passage : Temps mort.

An 629 :
goutte à goutte, le seul bruit dans l'ecosystème n'étais que des gouttes qui tombaient sur le sol, pas après pas sur le sol chaud, un horizon plat sans aucun relief, aucune forme de vie n'était présente.
Le ciel cyan avec de léger nuage abritaient certain rayon du puissant soleil...Perdu entre les dimensions, sans rien à manger, ni à boire... Le sable brulant comme le bois brûle au feu, il était là, marchand tranquillement sans aucune impressions, pas de peur, ni colère, dépourvu de tout sentiment quelconque...
il contemplaît ce merveilleux paysage qui est fait de jaune et bleu, restant calme à la vue abrodante, il aperçu loin à l'horizon, un panneau douteux, qui biensûr, n'était normalement pas ici, puisqu'ici n'est rien, le néant de sable...
Tout d'abord pensant à une hallucination, Il alla voir ce qui se tramaît, il vue par la plus grande joie, Une prison non loin, mais regarda quand même le panneau...
"Ici est là, Là est ici, ne va pas plus loin, car ici est Alkatraz XII"
Stupéfié, je pris donc mes jambes et partit droit sur la prison, non loin, mes yeux se ferma rapidement de tout cette épuisement...
Quand je me reveilla, j'entendit, ce doux bruit, le bruit de la mer...
Avec le peu de force qui me restais, j'étais enfin arrivé devant la falaise...

Deuxième passage : rencontre de Waise et ses compagnons.

Un bruit de mer, une odeur de poisson avarié, des cries de mouhêtt' inséssant, le goût du sel ainsi que le toucher du sol non sablé, cela me changeait de d'habitude...
Des douleurs partout ainsi que de légère piqûre sur les mains et pieds, j'ouvrit les yeux, d'autres m'observait; des crabes.

- Wouâââh !C'est quoi ça
*Pong*
Le crabe était allongé sur le dos suite à mon relfexe..
- J'suis où là...?
_ Au port de madestram beuhné

- Hey ! C'toi l'beuhné d'abord !
_ C'pas moi qui me suit retrouvé au fond de l'eau avec les poissons.

- Touché...

J'aperçu le paysage en me relevant, une grosse touffe de poil était en plein millieu, verte, qu'elle était, de haut en bas, mais on pouvait voir un visage au milieu, ainsi qu'un corp bien formé.

- Tu te nommes ?
_ Waise, l'illustre.

- Je ne vois pas ce que t'as d'illustre.
_ T'vois pas cette insigne là ? J'suis mercenaire.

- J'aime pas les merco, dans mon autre contrées c'était eux qui me pourchassé... Mais, c'est rare de voir des gens venir comme ça non ?
_ Un peu, oui, la plus-part change de corps, mais en parlant de ça, tu ne t'es pas présenté, et pourquoi tu es couvert de tatouage et ta peau de sang ?

- Je me nomme Devil-Dei, dieux des morts.
_ Vantard, tu tiens à peine debout.

- N'importe quoi
Malheureusement, il avait raison..
*SBAM*
-Outch !
_ Tu vois, t'as de la chance d'être encore en vie, mais avant que tu m'expliques comment, tu vas m'expliquer ce tatouage

Il désigna le tatouage sur mon ventre, qui était mystique, formé d'un grand cercle tourbillonnant, parcemet de dessin obscur dessus, Il n'avait rien de Sacrieur.

3ème passage : "Être ou ne pas être ! Tel est la question ? "

Après une longue marche en compagnie de mon compagnon qui me tenais pour pas que je baise le sol et que je fasse un joli coucou avec les araknes et pious... Nous arrivâmes aux rempart d'une ville..

" Porte nord d'Astrub, Bienvenu. "

- Merci de m'avoir ramené de ses petites plaines, mais pourquoi Tu m'as fait venir ici sale pignouf !?

_ Je vais prendre ça pour un compliment...

Il me lacha brusquement par terre sans raison

- Grphf ! Tu vas manger ! de mon épée !

A ce moment, je mis la main sur l'arrière de mon pantalon et chercha nerveusement le manche de mon épée...
Surpris, je tenais en main une épée en bois

- Ah ! Par Jashrah en personne, c'est quoi ça !?
_ Du calme, on y est...

- Où ça ? u____u
_ A la maison des mercenaire...

[Trois jours plus tard...]

- C'est bon, j'suis rétabli, plusch' !
_ Attend !?

-Attendre quoi ?
_ Beh, tu vas pas venir nous rejoindre ?

- ... Non ...
_ Euh, par contre, tu devrais rester ici, tu n'es pas encore rétabli

- Si, lache moi !!

A ce moment, un homme, qui lui, était rasé, rentra dans la maison, et nous surppris en train de pousser waise qui me tenait le bras pour que je ne parte pas...

= Wow, il se passe quoi là ?

- Il se passe que cette touffe de poil ne me lache pas !?

= Waise, tu vois bien qu'il veut partir non ?
_ Voui mais il ne tien pas debout...

= Il le verra par lui même.
- C'est ça c'est ça, au revoir.

Je m'eclipsa rapidement avant qu'il ne me remarque plus...

4ème passage : Le jour et la pluie, Illium oopa ?

Maintenant que je suis dehors, je fais quoi ?
C'était ça ma question, depuis que je suis sorti de ce fourre à parias, traîtres et assassins, qu'est ce que je peux faire ?
Tout en marchand sur la terre boueuse, je pris joie de l'humidité de l'air ainsi qu'au touché de cette terre...
Pendant un instant, je regarais les nuages blanc qui devenaient de plus en plus gris; une goutte, puis une autre, et l'averse descendit droit comme une flèche.
Tendis que tout le monde se mettait à l'abris de la pluie, un et un seull guerrier resta au milieu, marchand tranquillement et redécouvrant toute cette variété que la vie donne...
Je regardais mes mains de sang, un regard aveuglé par la haine mêlée à la bonne humeur et sorta tranquillement du village...
La nuit tombé, aux esquisses d'étoiles, j'aperçu une Osamodas plus que ravissante, qui s'effacer dans la brume de ses invocations, je m'approcha lentement sans faire de bruit la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'Illium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: La Bibliothèque de l'Ordre :: Exploits et Légendes-
Sauter vers: