L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un diciple eniripsa de cercle 95

Aller en bas 
AuteurMessage
dringol




Guilde : aucune
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

candidature d'un diciple eniripsa de cercle 95 Empty
MessageSujet: candidature d'un diciple eniripsa de cercle 95   candidature d'un diciple eniripsa de cercle 95 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

bon et bien déjà bonjour

alors voici mon histoire:
je suis un jeune eniripsa de 14 ans ma mère s'appelle calaan et je n'ai jamais connus mon père car il est partit lorsque ma mère était enceinte .
Je vivait dans une famille plutôt aisée ,je prenais des cours d'amaknéen car ma mère n'aime pas le bwork(elle dit que c'est une langue qui rend idiot).Un jour je me suis fais agressé par un zobal qui m'a détroussé et l'on m'a dit d'aller voir des mercenaires qui contre quelques kamas me vengerais.

je suis allé en voir un qui a accepter ma requête et est partit a la recherche du bandit zobal.Il est revenu sans aucune égratignure et m'a rendu mes affaires et depuis se jour j'ai décidé de m'entrainer jusqu’à devenir moi même mercenaire .
je décida de me lancer dans la voie du feu pour pouvoir aider les gens , les soigner.
je me suis donc entrainé a partir de mes 9 ans et je pense aujourd'hui être capable de rentrer dans vos rang pour vous aider,je suis de cercle 95.

je pourrais vous aider car les kamas sonnant et trébuchants tout autant que les traques et bataille épiques me motivent,et que je veux aider les gens.




[hrp] sinon je suis plutôt quelqu'un de sympa décontracté et je fait des blagues....pourries !
j'aimerai intégré l'ordre des illiums car après avoir arrêter presque 1 ans un ami m'a parler des mercenaires et je trouve le principe super sympa
quand j'accepte quelque chose je m'y tiens et j'ai l'ambition de up lvl 200 en prenant quand même mon temps .

alors se que je peux apporter ... pas grand chose car je n'ai pas une expérience de jeu faramineuse mais si je peux aider je le ferais toujours

donc voila je doit avoir tout dit je pense j’espère que cela vous plaira et j’espère aussi ne pas avoir fais trop de faute d'orthographe [hrp]


cordialement DRINGOL

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un diciple eniripsa de cercle 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: