L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une candidature motivée

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle24




Guilde : les fajitas diaboliques
Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

une candidature motivée Empty
MessageSujet: une candidature motivée   une candidature motivée Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:07

Cher monsieurs je vous présente ma candidature pour devenir mercenaire de "L'Ordre des Illiums".

En vous racontant mon histoire et mes motivation, j'espère devenir mercenaire.

Moi Jo-lovic, jeune Iop de 12 ans né de Malayolle ( sacrieur ) et de et d'une mère inconnue, viens vous raconter son enfance douloureuse sur l'île de Frigoste. Dans le froid et la neige, je travaillais dans les champs en esperant de voir un jour pousser du blé et du frostiz depuis que ma mère m'a abandonner pour combattre mon père, le fameux tyran Malayolle. Seul contre les boufmouths et les kaniglous.
Un jour, le malheur arriva. Les brakmariens attaquèrent. Sur l'île tout le monde s'agita en voyant les bateaux arriver. Donc pour se protèger de la mort les habitants préparèrent des navires pour partir.
Tous les habitants avaient quittés Frigoste sauf moi. Personne ne voulut me prendre pour m'emmener avec eux. Seul contre les brakmariens. En les voyants arriver j'étais paralysé. Un sacrieur me parut familier. D'un coup une puissance surhumaine m'envahit. Une envie de sang, de carnage me redonna éspoir. En fonçant droit sur les troupes une voix surgit, celle de mon père. Ce tyran n'avait aucune pitié. Il détruisit les maisons, les champs. Une fois devant lui une rage me permit de l'attaquer. Une attaque, "colère du Iop" s'abattit sur lui. Une frayeur prit contrôle de son corps. Une défèrlance de coup arriva sur lui. Mon père ou plutôt Malayolle tomba a terre. Il était mort. Toutes les troupes brakmariennes partirent en voyant ce spectacle.
Depuis ce jour je traverse le monde pour retrouver ma mère.

Après mon enfance je vais vous dire mes motivations.

1) Traquer les tyrans du monde Des Douzes.
2) Aider les faibles et les pauvres
3) Rendre la justice
Voici mes trois principales motivations pour devenir un mercenaire respecté de "L'ordre des Illiums".

nom de personnage : Jo-lovic
nom de compte : vacher
cercle : 100
race : iop

Petite précision : je suis un Iop feu avec trois diplômes : un de bricoleur, tailleur et bûcheron. Mon objectif dans la vie est de devenir assez fort pour battre toutes les personnes qui empêchent les habitants de vivre.

Ce clan me paraît être une vrai famille. Une chance pour moi, pour mon espoir de retrouver ma mère. J'ai l'habitude du travaille et j'espère que ce travaille me permettra de devenir pour la première fois un mercenaire.



Une lettre de candidature de Jo-lovic de la guilde des fajitas diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature motivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: