L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Megadrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Megadrive




Guilde : The guilde oh the Lord
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Entrain d' aider xelorat a reparer le zaap

Candidature de Megadrive Empty
MessageSujet: Candidature de Megadrive   Candidature de Megadrive Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:28

Candidature de Megadrive.


Je m'appelle Megadrive. Je vais vous racontez mon histoire...


Lorsque je n'étais encore qu’un bambin. Un couple d'Eniripsa me trouva endormi sur un tapis de mousse. Ils me recueillirent et m’élevèrent en me couvrant d’amour et en respectant mes traditions : Le sablier de Xelor. Car j’etais un jeune Xelor en parfaite santée intelligent et très gai.
Mes parents adoptifs étaient de brillant alchimiste souvent occupé. Ainsi ils me laissaient seul pendant des semaines lorsqu' ils allaient faire le tour du monde des douze pour récolter les différents ingrédients dont ils avaient besoin pour préparer leurs potions.
Pendant ce temps je partais souvent faire de longues ballades avec mon Dragonet de compagnie dans la foret qui entourait la clairière ou se trouvait ma maison. Cependant je n’avais pas le droit de dépasser la rivière qui coulait dans la foret. Mes parents me l’avaient formellement défendu.
Mais un jour, rongé par la curiosité je franchis cette barrière naturelle que mes parents m’avaient défendu de passer... Ils s’avéraient que la foret dans laquelle j’habitais était un plateau. Je m’assis au bord de la falaise et tout d’un coup le rocher céda.


DEUXIEME PARTIE





Je me réveillais je me trouvais dans un lit chaud et confortable. Autour de moi, à ma droite il y avait une commode avec une cruche d’eau et un verre plein, a ma gauche se trouvait une armoire et devant moi il y avait un bureau. La lumière du jour entrait par une fenêtre. Depuis la porte entrouverte j’entendais des hommes discuter. Quand soudain un homme de grande carrure entra. Il me dit : « ah! Tu es enfin réveiller! »
Ce chevalier s’appelait Keiro, il me raconta comment on m’avait retrouvé: Sur un bout de boit qui dérivait sur la rivière qui longeait la falaise du croqueur. On me ramena ici et on me soigna.je devins alchimiste grâce aux enseignements de mes parents que je ne retrouverais pas avant longtemps...
Mais une nuit, une nuit chaude et étoilée du moi d’aout, comme tous les samedis soir je cherchais à retrouver ma maison. Mais comme chaque nuit je ne retrouvais pas le ruisseau que j’avais franchi ni la clairière qui abritait ma maison. Mais, ce jour la, ce jour la il se m’arriva quelque chose que je n’oublierais jamais! Non loin de la ou je me trouvais, je vis de la lumière, la lumière d’un feu. Je me rapprochais pour voir de quoi il s’agissait et je vis un groupe de bandit de grand chemin endormi. Et dans une cage fait d’os gardé par un garde qui dormait profondément. Se trouvait plusieurs personne et parmi elle se trouvait ma mère.
Ma mère adoptive était la à moitié morte. Mais tout de suite malgré les 5ans qui s’étaient écouler sans que je ne la revoie elle me reconnu et moi aussi. Cette nuit elle me fit des révélations. Elle me dit qu’elle savait qui étaient mes vrais parents. Elle me révéla qu’ils étaient autrefois de grand guerrier. Elle me dit a quelle point ils m’aimaient et a quel point elle m’aimait.

Cette nuit la un des prisonniers voulant s’attirer la bonne grâce de ses geôliers avertit les gardes pour qu’ils puissent eux aussi me capturer. Ma mère me dit de partir et de ne pas me retourner, de courir et de vivre pour elle, son époux, ma mère et mon père je devais survivre car, cette nuit, elle me dit que je deviendrais un grand guerrier que, j’etais destiné à devenir un guerrier aimer et respecter de tous. Que mes parents le savaient, ils l’avaient prédit.
C’est ainsi que je voulus devenir un mercenaire.



TROISIEME PARTIE




Il est tard, la nuit est noire. Autour de moi, des kanigrous étendu parterre.

Je sais. Il est temps. Je retourne chez moi, ouvre un tiroir et en sort un parchemin.

Je me dirige vers la maison des mercenaires. Et je glisse le parchemin sous la porte.


Mes motivations :

J' aimerais devenir mercenaire pour :



1. Parce que j’aime le mercenariat.

2. Pour aider les autres, devenir utile et servir a quelque chose!! Et devenir un jour un illiums respecter et aimer.

3. Parce que c’est mon destin !!!

4. J’ aime les kamas (ah bah oui quand même !)



Présentation de mon personnage :



Je précise que ça ne fait pas longtemps que je suis sur dofus mais je suis d’ autant plus motivé pour m’améliorer !!!
Xelor air je suis alchimiste de lvl 33. Mon nom de compte est Mega-8
Mon nom sur dofus est Megadrive. Je suis de cercle 65.

Et je n’ai jamais eu d’expérience de mercenaria auparavant.


Je suis prêts a travailler d’arrache pied si vous me feriez l’honneur de m’accepter dans votre honorable ordre !!!

Ayant été hacké j ai recommencé un xelors aujourdui de cercle 110... Il s'appele keiro...(comme au dessus) Et meme si les mercenaires sur vil smisse ne sont plus actif je laisse tout de meme cette candidature...Car a l'époque je m'étais tout de meme donné du mal pour la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Megadrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: