L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxgirl




Guilde : aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:55

Bonjour, je me présente je suis un éni eau lvl 60 déterminé a lvl up très vite pour être de plus en plus fort...
Voici mon histoire : je me promenais dans le champ d’Amaka, quand soudain un merveilleux Mercenaire surgit, au par avant je ne connaissais pas ces personnages, donc j'ai cherché pendant des années puis aujourd'hui j'ai trouvé et être Mercenaire sera l'occasion de rétablir l'ordre dans Dofus ! j'étais un ange qui agressais beaucoup de démon jusqu'au jour ou j'ai voulus me mettre démon puisque des haut level n’arrêtai pas de m'agro... Mais même démon des personne malsaine m’agresse encore donc devenir Mercenaire sera l'occasion aussi de donné des bonne leçons au personnes prétentieuse sans scrupule. Donc svp j'aimerais faire parti des votre !!!

Cordialement Roxgirl, pseudo: brryan2

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
andreas




Guilde : aucune
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:21

Bonjour,
Je m'appelle Andreas (ou dans le jeu: Styve-Abuz). je suis un Sram niveau 15, orienter en force. Je voudrai devenir un mercenaire car j'aime aider les autres joueurs. Voici mon histoire: Je couper des arbres dans la foret d'Astrub quand j'ai vu un mercenaire. Je me suis renseigner auprès d'amis et j'ai regarder sur internet. Quand j'ai vu que c'était un mercenaire, et que l'on pouvais en faire parti, je réfléchi a la perspective d'essayer d'en faire parti. Qand mon choix fut fait, j'ai regarde sur internet pour savoir comment vous contacter et ils m'ont renvoyer sur votre forum. Donc s'il vous plait accepter moi dans votre groupe.
Aimablement Andreas ( ou Styve-Abuz)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: