L'Ordre des Illiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Illiums

L'Ordre des Illiums. Clan de mercenaires, entièrement Rôle Play, sous l'égide de Vil Smisse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La venue de Kaioro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-Kaioro




Guilde : Sintah Metra
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

La venue de Kaioro Empty
MessageSujet: La venue de Kaioro   La venue de Kaioro Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:45

La venue de Kaioro NsakaiLa venue de Kaioro Nattaque

*Kaioro se rendit à la maison des mercenaires où l'un d'eux, lui demanda ce qui l'amené ici.*

- Je viens car je voudrais intégrer votre clan moi aussi.
- Rien que cela ? Racontes moi ton histoire jeune aventurier, ensuite nous verrons.

*Kaioro se tourna alors vers l'horloge, un visage zen et triste se dessina sur son visage*

-Mon histoire est la même que la votre, mon histoire est également la même que la sienne, mon est histoire est ...
-Hey ! On comprend rien à c'que tu dis abrèges !
-Oups, autant pour moi.

-Contrée d'Amakna, Juinssidor, an 739.
Nous sommes en l'ère Sumens.
Un écaflip a vu le jour.
Mais la guerre était présente à cette époque, et ses parents n'étaient pas fortunés.
Ils abandonnèrent leur enfant dans les bras de la déesse Ecaflip en le poussant dans la rivière installé dans un panier en papier...
-En paille?! confused
-Oui oui, en paille.
-Continuons, le petit écaflip fût ramassé non loin de Pandala par un milicien.
Le milicien ramassa l'enfant d'un visage étonné, et pensa que les dieux avaient enfin exaucé son rêve d'avoir une descendance.
Le milicien et sa femme l'élevèrent jusqu'à son jeune âge de 21 ans. Ils l'appelèrent Aoshi.

[HRP] un level dofus égal 1an, ce qui reviens à conclur que 21ans est l'âge d'un enfant de 6 ans. [/HRP]

A 21 ans, le père décida à contre coeur d'envoyer le jeune garçon à l'école d'Incarnam.
Aoshi y resta pendant 20 ans, car il détestait l'école et n'avait que de mauvaises notes.
Ses professeurs Harry Pot-d'fleur, Oliv' Enders et Alumine lui répétaient sans cesse qu'il n'arriverait à rien, mais Aoshi lui s'en moquait et préférait rester seul avec son tofu.

Septange, an 759.

Aoshi rentre chez lui, exclut de son école.
A son arrivée, sa mère, lui apprend que son père est décédé, des démons de Brâkmar leur sont tombés dessus lors d'une ronde nocturne.
Aoshi rentra alors dans l'armée Bontarienne pour honorer son père.
A cause de son manque de diplômes, Aoshi commença au plus bas, mais si fît distinguer des autres de part sa technique de combat.

Javian, an 780.

Aoshi reçoit le grade Commandant de l'armée Bontarienne. Après avoir gagné de très nombreuses batailles contre Brâkmar, Aoshi est surnommé Dieu de guerre.
Son nom est crié partout, il devient vite une légende dans le monde des douze, et un fléau pour la cité Brâkmar.

Juinssidor, an 781.

Mariage d'Aoshi avec Helorya, et naissance de leurs enfants, Mikko et Neroshi.

Descendre, an 791.

Brâkmar est dominé par la puissance d'Aoshi.
Lors d'une mission spécial, Aoshi s'aperçoit que Brâkmar tente de s'approprier un Dofus, un oeuf de Dragon contenant une puissance sans égal.
Aoshi reçoit l'ordre de récupérer le Dofus avant Brâkmar.
S'en suit, une longue quête à la recherche du Dofus aux couleurs de tofu. Aoshi affronta bien des monstres légendaires et maléfiques durant cette quête.

Janvian, an 820.

Aoshi a enfin retrouvé le Dofus, et rentra finalement à Bonta.
Mais à son arrivée, il s'aperçoit alors que la guerre est à son apogée, les deux cités se confrontent dans une lutte acharnée.
Mais comme dans toute les guerre, il y a toujours des victimes, et la famille d'Aoshi ne fût pas épargné.
Et Aoshi perdit encore une fois sa famille à cause de la guerre.
Les complots secrets entre certains dirigeants de Bonta et Brâkmar afin de faire tomber le Roi allister avaient été découvert par la jeune Helorya, elle fût alors assassinée.
Aoshi pris d'une colère, d'une folie sans précédent, utilisa le Dofus, et détruit tout simplement chaque cité une par une, cela commença par Bonta, puis Brâkmar, s'en suivie le village de Pandala, Sufokia, Brigandins...
La vie sans eux n'étaient tout simplement pas vivable et Aoshi se mit à tout détruire sur son passage.
Mais un jour, alors qu'il s’apprêtait à détruire le dernier village, celui d'Amakna, la déesse Ecaflip fît son apparition.
Aoshi combattit la déesse, mais après avoir utilisé toute ses force, elle s'empara du Dofus.
Aoshi parti alors s'exiler sur une île appelé Otomaï, non loin de l'ancienne zone de Brâkmar.
Il passa des années dans sa solitude, à attendre que la mort vienne le chercher, pour cela, il affronta les créatures infâmes de cette île.

Novamaire, an 923.

Aoshi a maintenant 184 ans.
Les dieux, éblouis par sa puissance, décidèrent de lui donner une nouvelle chance.
C'est alors que la déesse Ecaflip et le dieu Xélor descendit sur le monde des douze une nouvelle fois.
Cela pour lui proposer de recommencer à zéro dans une nouvelle époque loin de la guerre et du malheur.
Aoshi accepta et Xélor l'envoya par sa magie du temps, dans un ère future, l'ère Vil Smisse.
Aoshi s'aperçu que dans cette époque chaque cité était refondée, Otomaï fût découverte et un village fût construit.
Et dans les livres d'histoires, Aoshi fût décrit comme le plus gros fléau de tous les temps, et ayant détruit l'ère de Sumens il y a plus de 5000 ans.
Aoshi décida alors de prendre le nom de Kaioro, et fût enrôlé dans une équipe Bontarienne chargée des missions classées secrets-défense.
Aoshi fût alors surnommé Angel-Kaioro, l'ange Kaio.

Une nouvelle vie commence alors pour lui.

- Hum, mouais, dis moi pourquoi parles de toi à la troisième personne ?
- Kgné ?! drunken
- Il n'y a pas de Kgné qui tienne, poses donc ton parchemin d'identité sur le bureau, mes supérieurs le liront.
- Très bien.

*Kaioro s'avance vers le bureau et y dépose un document*
*Sur ce document, on peut lire l'identité de Kaioro*

Prénom : Angel-Kaioro
Nom : -kaliptus-
Cercle : 185
Disciple du dieu : Ecaflip
Voie exercée : La terre
Métiers exercés : Costumage (cercle 100), Tailleur (cercle 83), Bijoutier (cercle 44)
Clan : Sintra Metra
Ville natale : Inconnu
Adresse : 19 rue de la canopée, n° -52, Otomaï
Signature : Angel-Kaioro

*Kaioro s'avance alors vers la sortie...*

- Une minute !
*Kaioro se retourne vers le mercenaire*

- Oui ?
- Pourquoi tu veux venir chez nous ? Qu'est ce que tu crois pouvoir nous apporter ?
- Et bien, tout d'abord, j'ai une bonne connaissance de mon Amaknéen, par le passé, avant d’atterrir dans cette ère, il me fût d'une grande utilité du temps de Sumens.
J'essaye d'ailleurs de l'enseigner, ainsi que mon meneur, aux membres de notre clan.
De plus, je pense qu'un membre poilu de plus, motivé et la tête sur les épaules, vous sera d'une grande utilité.

- Une autre question, craches-tu des boules de pwals ?
- Pardon ?!
- Hum, rien oublie.
Tu aimes les noix de kokoko ?
- Mais enfin, quel rapport avec...
- Silence. C'est bon tu peux partir.

*Kaioro, se tourne en direction de la sortie, n'ayant rien comprit, puis s'en va d'un air intimidé.*

[HRP] Je tiens à préciser également que de part mon expérience de jeu de 7 ans, 7ans et demi, en par là, et ayant monté plusieurs classes de personnages au cercle 190, et de part mon stuff, composé de façon pvm comme pvp, je pense être assez polyvalent et pouvoir remplir un large choix de contrat.

Merci d'avoir lu cette candidature, bonne soirée.

Angel-Kaioro.

[/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Megadrive




Guilde : The guilde oh the Lord
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Entrain d' aider xelorat a reparer le zaap

La venue de Kaioro Empty
MessageSujet: Re: La venue de Kaioro   La venue de Kaioro Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:51

Trop belle musique Surprised



j' adore l' histoire Very Happy moi si jdevais choisir je dirais oui !!!



mais je peux pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Kaioro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Illiums :: Le Bureau des Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: